Au revoir
S6, E1: Annalise, Oliver, Frank et Bonnie sont marqués par la disparition de Laurel et Christopher. Ils sont en désaccord sur les raisons de cette disparition. De son côté, Gabriel aimerait bien ne pas en rester à une relation amicale avec Michaela.