S1, E1: Dans cette superbe adaptation de l'éprouvante nouvelle de G.R.R. Martin, Simon Kress est un scientifique qui travaille à incuber des œufs venus du sol martien. Mais quand le projet est arrêté, Kress continue ce travail dangereux seul.