Au-delà du réel
Au royaume des sables - partie 1 + 2
Dans cette superbe adaptation de l'éprouvante nouvelle de G.R.R. Martin, Simon Kress est un scientifique qui travaille à incuber des œufs venus du sol martien. Mais quand le projet est arrêté, Kress continue ce travail dangereux seul.
La jalousie peut-elle être bénéfique ? Pas pour Rachel Rose, une kinésithérapeute dont la vie est menacée quand elle se met entre son patient paraplégique et sa compagne robotique amoureuse qui est programmé pour éliminer tous les obstacles.
Frères de sang
Deux frères luttent pour le contrôle de la société pharmaceutique de plusieurs milliards de dollars de leur père. Mais quand un frère découvre un médicament qui contient peut-être secret de la vie éternelle, la lutte devient auto-destructrice.