Contact
Ellie Arroway est animée depuis son plus jeune âge par une curiosité insatiable, un désir passionné de connaître l'univers, d'approcher l'infini, d'entrer en communication avec d'autres mondes. Devenue une jeune et brillante astronome, Ellie reste à l'écoute du ciel, guettant avec une équipe de chercheurs un signe d'intelligence extraterrestre... Après de longues recherches, Ellie et ses compagnons captent un signal en provenance de l'étoile Vega.