Kings Au service du devoir
S1, E5: Le roi Silas (Ian McShane) négocie la paix avec Gath en se servant de Port Prosperity comme monnaie d’échange. David (Christopher Egan) doit alors choisir entre le roi et sa propre famille. Lorsque les citoyens prennent connaissance de la décision du monarque, ils se révoltent. Et même Michelle (Allison Miller), sa propre fille, prend parti pour le peuple. Jack (Sebastian Stan) fait face à un dilemme car son oncle, William Cross (Dylan Baker), l’incite à défier son père. Avec la participation de Susanna Thompson, Eamonn Walker et Wes Studi.