S1, E1: Andy, pétrochimiste pour une compagnie pétrolière, doit se rendre au Moyen-Orient alors qu'une crise énergétique mondiale menace. Alors que le chaos déferle sur le monde, Andy cherche désespérément des réponses et le moyen de rejoindre les siens.