La théorie des dominos La théorie des dominos
Aube
Andy, pétrochimiste pour une compagnie pétrolière, doit se rendre au Moyen-Orient alors qu'une crise énergétique mondiale menace. Alors que le chaos déferle sur le monde, Andy cherche désespérément des réponses et le moyen de rejoindre les siens.
Andy et Mika arrivent à Luzrah pour analyser le pétrole. Alors que l'agitation s'intensifiant en Europe, Elena décide de rentrer à Londres avec Sam. Les déplacements rendus limités par la crise énergétique rendent ce voyage très difficile.
Andy fait une découverte alarmante, mais il a besoin de sa fille pour confirmer ses soupçons. Elena et Sam trouvent refuge auprès d'un allié improbable qui leur offre un toit et le moyen de rentrer chez eux mais le voyage sera difficile.
À Londres, Andy doit prouver son innocence en trouvant une solution. Sur le chemin du retour, Elena et Sam sont arrêtés. Laura et Owen se réfugient quant à eux dans un chantier naval désaffecté et dévoilent leur passé respectif.
Andy se voit poser un ultimatum et Tobias plaide sa cause. Pendant ce temps, Elena découvre qu'elle et Sam ont peut-être suivi la mauvaise piste et décide qu'il est temps de prendre les choses en main.