S1, E2: Andy et Mika arrivent à Luzrah pour analyser le pétrole. Alors que l'agitation s'intensifiant en Europe, Elena décide de rentrer à Londres avec Sam. Les déplacements rendus limités par la crise énergétique rendent ce voyage très difficile.