S5, E19: Agir ou mourir. Lionel et Martha jouent pour leur vie. Ils sont pris en otage par un étrange vengeur masqué et sont soumis à sa série mortelle de jeux de survie. Clark cherche à les localiser avant qu’il ne soit trop tard.