Autant en emporte le vent
S2, E1: Goldie cherche à étendre son empire de la comédie avec l'aide d'un vieil ami, pendant que sa fille, avec qui elle était brouillée, réapparait. Cassie attend la diffusion de l'émission comique dans laquelle elle a tourné. Eddie et Adam profitent de la notoriété de Ron. Ralph, Nick et Bill partent en tournée, au cours de laquelle ils auront affaire à la loi.