Autopsie à quatre mains
S20, E20: L'équipe du NCIS travaille sur le meurtre de la fille d'un sénateur ayant une réputation de rebelle et beaucoup de followers sur le net. Jimmy devient compétitif avec un ancien rival de l'université.