Autremonde
S1, E1: Tara Duncan découvre AutreMonde, la planète magique dont elle est originaire, pour la première fois. Sa magie fait des siennes et fige l'intégralité des habitants du Palais d'Omois. Paniquée, elle cherche de l'aide en ville.