Aux frontières du jamais
S4, E19: Un scientifique est renversé par un autobus alors qu'un vieil homme venait de lui prédire l'heure exacte de sa mort. Mulder et Scully sont amenés à soupçonner l'un de ses collègues, Jason Nichols, qui aurait pu pousser John Menand sous le véhicule du meurtrier.