Avec les compliments du montecito Preuve à l'appui
S5, E2: Une danseuse de Las Vegas saute par la fenêtre de la morgue. Jordan et Woody font appel à leurs amis du Montecito pour résoudre l'affaire. Josh Duhamel et Vanessa Marcil apparaissent dans ce cross-over de "Preuve à l'appui" et "Las Vegas".