Avocado Toast la série Avec un Accompagnement de... Secte
S2, E4: Elle fusionne son nouveau moi d'Eaden avec le bureau. Les tentatives de Molly pour renouer avec Elle sont à nouveau contrecarrées par Omnira. Se sentant seule et cherchant du réconfort, Molly se rend chez Rosie et tombe sur Jordan.