Avocado Toast la série
Reviens
Après deux ans d'absence, Molly revient chez son ancienne colocataire et meilleure amie Elle, et découvre que tout a changé. Elle se rend compte que le divorce imminent de ses parents est plus important qu'elle ne le pensait.
Un cours de "Samba Samba", censé renforcer l'esprit d'équipe dans l'agence d'Elle et Patricia, se transforme en violente compétition. Se battant contre une dépression, Molly se cache. Elle décide soudain de s'aventurer incognito hors de chez elle.
Molly fait enfin son coming out auprès de sa mère et lui admet qu'elle a été suspendue de l'école pendant deux jours. Alors qu'elle mange par accident des brownies magiques, elle part en plein trip dans son subconscient.
Molly appelle "The One", l'élue de son coeur. Alors qu'Elle se dispute avec sa mère, tout se retourne contre elle. Molly décide d'embarquer Elle pour une retraite durant laquelle elles pourront prendre soin d'elles.
Molly et Elle arrivent au chalet de la famille d'Elle et découvrent que Roger est soi-disant parti pêcher. Molly et Elle décident alors de profiter de leur temps ensemble, avec du champagne et des marshmallows autour d'un feu de joie.