Avocado Toast la série Lait homo
S1, E4: Molly fait enfin son coming out auprès de sa mère et lui admet qu'elle a été suspendue de l'école pendant deux jours. Alors qu'elle mange par accident des brownies magiques, elle part en plein trip dans son subconscient.