Womb Envy
Quand un fêtard gay épuisé voit son ancien meilleur ami hétéro de sa petite ville débarquer en s'attendant à ce qu'il joue au papa pour son ventre de femme enceinte, même un bel amant aveugle et une drag-queen féerique ne peuvent arrêter l'envie de ventre - une comédie romantique Mpreg.