Womb Envy Big et Little Edie
S1, E3: Un flashback montre jusqu'où Maggie, au lycée, est allée pour protéger le jeune Max, un gay en herbe. Actuellement, la nouvelle famille suit un cours de Lamaze recommandé avec le séduisant instructeur/infirmier en formation Patrick, ce qui donne lieu à un moment excitant pour le célibataire Max.