Womb Envy Bea Arthur
S1, E1: Max se réveille avec une gueule de bois et découvre que sa meilleure amie Maggie, enceinte et rencontrée au lycée, frappe à sa porte, désespérée à la recherche de son aide. Lorsque la mère religieuse de Maggie arrive, ils doivent cacher toute preuve de sa vie homosexuelle et prétendre être le couple parfait.