Womb Envy Rex Manning Day
S1, E4: Patrick emmène Max prendre un café à l'insu de Maggie. Une rencontre fortuite avec son meilleur ami Kyle laisse Max déstabilisé, et un malentendu avec Patrick déclenche un grand tournant dans leur relation. Max commence à remarquer quelque chose de étrange se produire dans son corps.