Womb Envy Les Règles
S1, E2: Max et Maggie établissent quelques règles de base pour leur nouvelle mascarade, malgré les incessants bourdonnements de The Divine. Un flashback révèle les années de lycée de Max et Maggie, leur engagement féroce l'un envers l'autre et les anciennes mauvaises manières de maman de Dorothy.