Womb Envy Elliot Lake
S1, E6: Les frontières entre le passé et le présent s'estompent - Maggie confronte Max à propos de son nouveau béguin, ce qui mène à la plus grande dispute de leur amitié. Cela les pousse à remettre en question leur avenir, tout en confrontant leurs choix et décisions passées sur la raison pour laquelle ils ont choisi de se séparer en premier lieu.