Les wedding planners
Atteinte d'un cancer, Marguerite Clarkson est à la tête d'une agence d'organisateurs de mariage. Lorsqu'elle meurt, ses enfants Paige, Hannah et James doivent sauver de toute urgence le mariage d'une influenceuse.