Retour à Sullivan's Crossing
Après les chamboulements dans sa vie personnelle et professionnelle, la neurochirurgienne Maggie Sullivan rentre chez elle, à Sullivan's Crossing. Là-bas, Maggie renoue avec un passé douloureux qu'elle a choisi d'ignorer pendant des années.
Maggie accompagne Cal chez ses parents. Sully et Frank tentent de découvrir qui se cache derrière le nouveau projet immobilier.
Maggie aide Cal. Sully s'inquiète de la concurrence amenée par le nouveau projet immobilier.