Retour aux sources
S1, E1: La célèbre neurochirurgienne Maggie Sullivan est en difficulté après avoir été arrêtée pour faute professionnelle. Malgré l'abandon des poursuites, Maggie décide de retourner dans sa ville natale, au camping de son père, et renoue avec de vieux amis.