Avec un Café
S1, E4: Le chef Francisco Moreira montre comment préparer des truffes au chocolat belge couvertes de cacao en poudre, des guimauves au fruit de la passion recouvertes de noix de coco et des sucettes au chocolat au cœur de gâteau et de praline.