Doces do Oficio
Le meilleur de la pâtisserie est présenté à travers des dizaines de recettes, prouvant qu'il est possible de réaliser chez soi des douceurs différentes, un peu plus sophistiquées, mais sans compromettre la facilité d'exécution.