Léger et Frais
S1, E5: Les desserts aux fruits sont légers et frais. Francisco prépare des mandarines en gelée accompagnées d'une salade de fruits, un gaspacho aux tomates et aux framboises et un gâteau au citron et aux myrtilles accompagné d'une mousse aromatisée.