Meringue
S1, E3: Des meringues. Les meringues françaises se composent de blanc d'œuf cru et de sucre pour des farófias avec une crème à la vanille. Les meringues suisses sont préparées au bain-marie. Elles serviront pour une pavlova aux fruits rouges. Les meringues italiennes, au sirop de sucre, seront parfaites pour la tarte au citron et au citron vert.