Bak met Miljuschka
Miljuschka emmène le spectateur dans le monde de la pâtisserie. Elle prépare les plats les plus savoureux et, bien sûr, son célèbre cheesecake. Elle montre à quel point il est facile de réaliser de multiples créations à partir d'un seul type de pâte.
Pâte à chaussons
Aujourd'hui, Miljuschka commence par préparer une pâte à chaussons avec laquelle elle confectionne de délicieux chaussons aux fraises et des mini-crèmes brûlées sur piédestal.
Pâte à gâteau
Aujourd'hui, la base est la pâte à gâteau, avec laquelle Miljuschka prépare d'abord un gâteau au citron et à la vanille avec de la rhubarbe, puis un gâteau glacé au chocolat avec des noisettes.
Aujourd'hui, Miljuschka prépare une pâte de biscuit de Savoie, qu'elle utilise pour faire des biscuits à la cuillère avec une sauce au chocolat et une charlotte à la russe avec des framboises.
La pâtisserie peut être réalisée sans gluten, et Miljuschka le prouve en préparant une pâte sans gluten. Avec, elle confectionne d'abord une tartelette au citron meringuée, puis un cheesecake aux fruits de la passion.
Aujourd'hui, Miljuschka utilise un fond de tarte friable comme pâte de base. Elle prépare une tarte salée au fromage et à la ciboulette, puis une tarte au citron vert.