S1, E6: Francisco suggère trois recettes pour le petit-déjeuner : pain perdu, banane caramélisée au sirop d'érable et jus d'orange, pancakes au zeste de citron, sauce au chocolat et framboises fraîches, et tropézienne fourrée de glace à la vanille.