Avec Vladmir Nabokov, Hippocrates et Dieu
S1, E3: Alors que Julius est malade, avec une forte fièvre, Thom craint qu'il ne meure. Et il s'interroge sur la mort et le rôle de Dieu dans les malheurs qui accablent les hommes.