Aventure extraterrestre
S5, E15: Blaze et AJ deviennent ami avec un extraterrestre appelé Gormy. Lorsque son jet pack n’a plus d’énergie, ils décident de l’aider à retrouver trois batteries qui lui permettront de rentrer chez lui.