Avery apprend à conduire
S3, E23: Après avoir écrasé un nain de jardin sur la pelouse des voisins, Avery demande à Tyler de l'aider à préparer son permis de conduire. Chloe a peur qu'en grandissant elle ne soit plus l'adorable bébé.