Avis de tempête
S5, E7: Ellen et Patty doivent prendre l'avion pour aller interroger dans le Maine l'expert en informatique commandité par la S.E.C pour examiner les serveurs de Princefield. Une tempête de neige cloue leur avion de retour au sol. Elles doivent patienter seules pendant des heures dans une salle d'embarquement d'aéroport. De son côté, Channing McClaren apprend l'identité du contact qui fournissait les informations privilégiées au Fond vingt-trois.