Gossip Girl B & C : À cheval sur les principes
S6, E4: Chuck continue de mener l'enquête sur son père et ses manigances financières. Enquête qui va le faire entrer dans le monde hippique. Serena et Steven décident de tout se raconter de leur vie amoureuse passée pour éviter de mauvaises surprises…Ce quin'empêchera pas l'unde tomber de haut. Nate doit faire face aux difficultés financières de son journal, après que Dansoit allé publier son roman chez un concurrent.