B : Victime de la mode
S1, E4: Blair est toute émoustillée d’apprendre que c’est elle que sa mère a choisie comme nouveau visage de sa ligne de vêtements. Mais la joie de Blair se transforme rapidement en sentiments de trahison et de jalousie aussitôt que Serena revient sur le devant de la scène et que Blair se retrouve une fois de plus plongée dans l’ombre de sa meilleure amie. Entre temps, Serena et Dan se font de nouveau rappeler à l’ordre parce qu’ils viennent de deux mondes différents. Nate et Chuck profitent d’un bon week-end entre garçons pour se détendre de leur semaine consacrée à la Ivy League.