Sex and the City Baby or not baby...
S6, E15: Carrie découvre qu'Aleksandr ne souhaite plus avoir d'enfant. Le bébé Brady surprend Charlotte et Harry faisant l'amour. Miranda et Steve partent en lune de miel dans un hôtel perdu du nord de l'État de New York.