Partie de campagne Bad Lina
S1, E5: À la sortie de l'école, les deux bandes se plaignent d'avoir trop de devoirs et râlent sur le maître. Lina tente de défendre son père et de rassurer ses amis, les devoirs ne sont pas si difficiles.