Baelor
S1, E9: Alors que la vie de Sansa est en danger, Ned prend une décision fatidique. Catelyn négocie un accord douteux avec l'insaisissable Walder Frey. Tyrion prend une maîtresse et son père le force à se battre en première ligne. Robb remporte sa première grande victoire et capture un prisonnier de choix. Jon est récompensé pour son courage et découvre un lourd secret concernant Maester Aemon. Alors que la blessure de Drogo s'infecte, Dany défie Qotho et accorde sa confiance à Mirri Maz Duur, la sorcière asservie.