Eli Manning Presents: The Undercovers "Baker Mayfield dans la peau de Gus Swayze"
S1, E1: Le quarterback NFL Baker Mayfield se transforme en "Gus Swayze" pour vivre la visite du centre d'entraînement des Buccaneers tel un vrai supporter.