Eli Manning Presents: The Undercovers
"Baker Mayfield dans la peau de Gus Swayze"
Le quarterback NFL Baker Mayfield se transforme en "Gus Swayze" pour vivre la visite du centre d'entraînement des Buccaneers tel un vrai supporter.