Chad Powers
Des années après avoir saboté une carrière prometteuse, le quarterback Russ Holliday tente de rejoindre l'équipe des South Georgia Catfish en se faisant passer pour un certain Chad Powers.
Lors de la deuxième mi-temps du match d'ouverture contre Ole Miss, les Catfish sont menés au score. Mis sur la touche, Chad et Ricky s'allient pour tenter de sauver la mise.
À Knoxville, Russ et Danny s'échappent de l'hôtel où séjourne l'équipe des Catfish pour une mission périlleuse en territoire ennemi.
Les Catfish restent invaincus après cinq victoires consécutives ! Chad Powers crève l'écran et séduit une grande émission sportive, mais où est le piège ?
À la veille du match le plus important de la saison, la vérité sur Chad Powers risque d'éclater.