Expériences insolites, avec Mark Rober
Ancien ingénieur de la Nasa, Mark Rober est devenu une superstar de YouTube grâce à ses canulars et ses expériences scientifiques. Il nous dévoile ici ses secrets de fabrication !
Un traitement d'éléphant
Mark présente certaines de ses expériences les plus folles et met en lumière sa rencontre avec un jeune homme qui a motivé sa deuxième tentative de record du monde.
Dans sa quête pour comprendre le phénomène de vitesse terminale, Mark étudie attentivement nos amis à fourrure, avant de sauter d'un avion pour devenir un homme-écureuil volant.
Mark présente trois piscines, respectivement remplies de 25 millions de billes Orbeez, de sable liquide et de gelée. Il dévoile ensuite un pistolet inédit et top secret.
Mark se met au sport : il participe à une compétition de field goal grâce à sa création mécanique, présente un club de golf à réaction et perfectionne l'art du ricochet.