Bal de promo
S6, E5: Nia et Brainy voyagent dans le temps pour sauver Supergirl de la zone fantôme. Lorsque leur vaisseau se crashe à l'arrivée, ils font la rencontre des jeunes Kara et Cat Grant (ELIZA HELM).