Code Black Balle perdue
S2, E4: La nuit d'Halloween, Willis, Noa et Elliot partent en intervention d'urgence suite à un incendie dans un cinéma transformé en maison hantée pour la soirée. Hélas, le Dr Nolan et le fils de son compagnon sont prisonniers des décombres.