S1, E1: La rivalité entre Andy et Drake dans le domaine du basket-ball réveille Bananice, un fantôme qui gèle tout sur son passage. Par ailleurs, l'équipe affronte un fantôme pharaon bien décidé à transformer tout le monde en momies.