Banni
S6, E9: Les intrusions intempestives de Ti-bo dans l'appartement de Spencer et de Carly agacent cette dernière au point qu'elle lui en interdit l'accès. De leur côté, Freddie et Gibby font croire qu'ils sont dans un groupe de rock pour épater les filles.