S1, E1: Malibu, Brooklyn, Stacie, Skipper et Chelsea forment l'équipe de rêve. Une boite à musique magique leur révèle des images des Mini-mini Extra prises au piège dans du slime avant leur concert. L'équipe vient à leur secours et les libère.